Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
21 avril 2013

Premier post! C'est chouette!

Bonjour à toutes et tous!

L'heure est à l'émotion: 1er blog, 1er post! J'ai tenu à créer ce blog car je suis toute débutante en couture et que je souhaitais partager mes ouvrages avec des personnes interessées par ce milieu, afin d'échanger et d'apprendre toujours plus! Dans ce blog, je parlerai et présenterai majoritairement mes créations "couturesques" mais également d'autres "trucs" qui me tiennent à coeur. Il y a quelques mois, je ne savais même pas coudre un bouton correctement, mais ayant eu arrière grand-mère, grand-mère, mère et tante couturières (de métier ou par passion), je me suis dit qu'il était quand même temps que je m'y mette! Et ça m'a plu. Enormément! J'ai eu ma 1ère machine à coudre à Noël dernier, je prends des cours avec une super prof et depuis, ça bosse, ça bosse! Je n'ai pas encore de style particulier et je couds pour le moment surtout des doudous et des accessoires que j'offre à mon entourage. Mais je compte bien évoluer avec l'expérience!

Pour une présentation plus personnelle, je m'appelle Audrey et suis passionnée de couture, d'animaux et de nature, de voyages (j'aurai peut-être l'occasion de montrer quelques photos), d'art éthnique (Indiens d'Amérique, d'où le sobriquet de "Plume", Afrique et Aborigènes d'Australie) et de Hard Rock! ;-)

Pour mon 1er post, je vous présente donc mes doudous chouettes! De toutes les tailles et coloris, pour plaire à petits et grands!

A bientôt!

DSC04140

La famille (qui va s’agrandir)!

 

DSC04144

 

DSC01650

Copie de DSC04119

DSC04135
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merciii!! C'est vraiment gentil et encourageant!! Je suis allée sur ton blog aussi et j'ADORE tout ce que tu fais, c'est très beau, fin et orginal (j'ai d'ailleurs craqué sur les carottes!). <br /> <br /> Je suis en train de faire un lapin en ce moment, un peu comme celui que tu as sur ta photo de profil, et je galère un peu (au niveau du corps). Je le posterai quand fini.<br /> <br /> En tout cas merci et bonne continuation!
Répondre
H
Bienvenue dans le monde des blogs ! J'ai jeté un petit coup d'oeil à tes coutures et pour une débutante, tu t'en sors très bien ! A bientôt, bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Je te souhaite une très belle aventure "bloguesque"!
Répondre
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité