Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
28 avril 2013

Une chouette pour une adorable petite fille!

Bonjour tout le monde!

DSC04206Hier fut une journée bien agréable (hormis les pluies torrentielles) car j'ai revu une copine que je n'avais pas vu depuis des mois et des mois et son adorable bébé fille!

Pour l'occasion, j'avais fait une chouette "de fille" (entendez par là rôôôse!) pour la petite poulette!

Bon après, je fais un break avec mes chouettes! Ce qui tombe plutôt bien car j'ai plein de projets en cours (principalement des cadeaux de naissances)!

 

Donc au boulot la Plume!!

 

A très vite et bon dimanche *nuageux* à tous!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super , ton blog est vraiment très très sympa .. Post nous vite de nouvelles créations . Bizettes
Répondre
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité