Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
1 mai 2013

Un océan de couleurs!

Bonjour!!

J'espère que vous allez bien et ne déprimez pas trop avec ce temps chaotique (en tout cas vers chez moi, ça l'est!)!!!

Aujourd'hui, je vous présente mes doudous baleines!

Ils ont été réalisés pour des cadeaux de naissance, et l'un d'eux avait sa pochette réversible assortie!

Pour les deux, j'ai choisi des tissus très colorés et pour faire leurs yeux, j'ai utilisé de la feutrine.

Bon 1er mai à tout le monde!

DSC04107

DSC04104

DSC04114

DSC04210

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, c'est gentil! J'ai enfin appris à faire les coutures invisibles donc mes doudous sont beaucoup mieux maintenant! ;-)
Répondre
S
Très joli doudou et avec la pochette : c'est une bonne idée ! Malheureusement, je ne peux pas te conseiller car je ne suis pas assez pro !
Répondre
A
Bonjour, merci beaucoup!! Je suis allée sur ton blog et dis donc, tu es vraiement douée dans plein de domaines d'art créatif, c'est génial! J'ai beaucoup aimé tes fleurs en tissus! A bientôt!
Répondre
C
bienvenue sur la blogo... bravo.... et j'adore ta petite baleine.... rembourre bien.... tout ton intérieur.... passez me voir si vous avez un moment... bravo encore... joli blog...<br /> <br /> à bientôt
Répondre
A
Merci, c'est super gentil! Je viens de voir un tuto vidéo sur internet et en effet, ce n'est pas du tout ce que je faisais! Je vais m'entrainer sur mes prochains doudous afin qu'ils fassent plus finis! Merci pour le conseil!!!
Répondre
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité