Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
13 mai 2013

Le temps m'inspire...

Bonjour!

Mon amie Sandie m'a commandé deux coussins nuages et ça tombe bien, ces temps-ci, le temps m'inspire: le ciel est bleu parsemé de quelques nuages... Nuages oui mais pas n'importe lesquels! Fleuris, roses, à poids, à rayures, on aimerait qu'il y en ait dans le ciel des comme ça plus souvent!!!

Je vous [re]présente mes deux derniers cumulus réversibles et j'en profite pour vous souhaiter une bonne journée!

 

 

collage_photocat

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
;-)
Répondre
S
Bientôt à mouuuaaa ;)
Répondre
A
Merci! :) Oui, en effet, ce serait bien cool si on pouvait avoir les mêmes dans le ciel! ;)
Répondre
H
Tes nuages sont beaucoup plus jolis que ceux qui inondent le ciel de mon jardin aujourd'hui :) !
Répondre
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité