Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
14 mai 2013

La commande de Miss A

Je suis flâtée car ma koupine Alexia a craqué sur la petite pochette de soirée que j'avais faite précédement et m'a commandé la sienne!

Moitié tissus touché velours et motifs dentelle baroque et moitié skaï argenté, elle fait habillée mais peut s'assortir avec tout style de tenue en journée ou en soirée!

Comme pour l'autre trousse, j'ai rajouté un "grigris" une suédine blanche que j'ai accroché au zip: ça décore et ça rend l'ouverture et la fermeture du sac plus facile! Et à la demande de la mamzelle, la pochette a aussi sa lanière à passer autour du poignet!

collage_photocatgris

Alexia a également souhaité que je lui confectionne un petit pochon que voici! J'avais pour seul guide, un tissus rouge! J'en ai trouvé un super sympa, légèrement toile cirée au toucher. Le pochon est non réversible et l'intérieur est rose pâle (coup de chance, j'ai trouvé un tissus de la même couleur qu'une des fleurs du recto!) :

Pochon

J'espère que tout cela lui plaira!!

See ya!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité