Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
16 juin 2013

Des doudous dinos!


 Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles!

Pour changer un peu des peluches chouettes, chats et baleines, je me suis lancée dans les doudous dinosaures pour des cadeaux de naissance.

Les deux ont la même taille et forme mais j'ai juste fait des petites "variantes" au niveau de la crête et des yeux!

 

DSC04126

 

Mister dinausorus gris à une crête "étiquettes" faite à base de diverses chutes de mes tissus et des yeux que j'ai découpés dans de la feutrine.

 

 

 

 

 

87639168_o

 

Quant à Mister Dinausorus noir, il a également une crète "étiquettes" mais faite dans un arc-en-ciel de rubans et pour yeux, il a deux pompoms bleus!

 

 

 

 

 (Tutoriel: livre Petits riens pour chambre d'enfant de Mélanie Voituriez).

 

Voilà, voilà! Je vous souhaite à tous un bon dimanche ensoleillé en espérant qu'il me soit productif (j'ai une "to-do list" couture bien remplie donc je vais essayer de m'y mettre et de résister à l'appel du transate!).

 

Bye bye!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité