Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
28 juin 2013

Le sac « baba cool »

Bonjour à toutes !

Pour l’anniversaire de ma cousine Manue (avec 2 mois de retard, NDLR [Note De La Retardataire]. Hum, hum, on a rien vu.....!!!), je suis partie en quête d’une idée d’accessoire à créer uniquement pour elle.

Manue a un style assez sportif, relax, coloré et casual. J’ai donc pensé à un sac souple et pratique, et assez large pour y mettre plein de bordel dedans !

Aillant le modèle en tête (large / souple / grosse bride / qui se porte en bandoulière uniquement / réversible), ma prof m’en a dessiné un patron exactement comme je voulais (merciiiii Aaaanne) !! 

Assez simple de réalisation, je trouve qu’il rend bien l’effet « baba cool » désiré.

J’ai trouvé ce tissus super mignon avec ses motifs de lampes chinoises dans une mercerie près de chez moi et je pense qu'il colle bien à la personnalité de ma cousine !

Ce sac "baba" est donc bien réversible avec une poche qui devient soit extérieure soit intérieure en fonction de quel côté elle decidera de porter son sac!

J’ai rajouté un gros bouton (merci Claire) assorti à la doublure verte car j'ai trouvé qu'il finissait bien le tout!

Et pour compléter le cadeau, j’ai confectionné un petit porte-monnaie rond assorti au sac (photo de gauche)! 

J’espère que ça lui plaira !

Bon week-end les filles ! (et les garçons, s’il y en a qui me lisent !)

 

 

Sacbaba

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité