Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
1 août 2013

L'éléphant clown

Décidément, je l'aime bien ce numéro de Coudre, c'est facile de mai-juin! Après avoir fait le sac de C. Furykiewicz (voir post précédent), je me suis attaquée à l'éléphant de la créatrice Sandrine Guédon. Bon certes, il est un peu "clownesque" avec ses pois de toutes les couleurs et ses pompons assortis, mais je l'aime bien! ;-) Et au final, il ne diffère pas tant que ça de l'original qui est fait dans un tissus d'étoiles de couleurs (cf dernière photo: le mien c'est celui du fond avec les pompons -plus nombreux - de celui de devant).

Il a été fait dans le but d'être offert à un enfant, donc dans une chambre de gosse, toutes ces couleurs ne devraient pas choquer!

Ça a été aussi pour moi l'occasion d'enfin me servir des yeux pour doudous que j'ai commandés sur Internet (j'ai pris un lot avec des yeux de différentes tailles - va falloir carburer en doudous!).

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre un anniversaire ou une visite chez des amis qui ont une progéniture!

See ya!

 

 

88757607_o

 

Dimensions: environ 20cms de haut, 30 cms de long

 

88757580_o

 

Il pose à côté d'un éléphant en perles que j'avais ramené d'Afrique du Sud!

 

88757631_o

 

Oreilles de Dumbo

 

88757563_o

 

Rangée de pompons

 

DSC02002Photo de la page du magazine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité