Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
8 septembre 2013

Rose Flamant

Salut !

En faisant des "fouilles" dans des cartons et boites de rangement (j’ai beau avoir déménagé il y a un an, je découvre encore des trésors enfouis !) je suis tombée sur ce doudou flamant rose que j’avais fait il y a environ 3 ans. A l’époque je ne faisais pas du tout de couture (j’étais plutôt dans les perles, et encore, très occasionnellement…) mais en flânant un jour dans un salon d'arts créatifs, je me suis arrêtée à un stand qui proposait des packs tous prêts pour débutants. La marque s’appelle de fils en feutrine si je me rappelle bien. Ce qui est sympa, c'est que chaque kit contient des feuilles de feutrine à découper, du fil, le rembourrage, une aiguille et tout et tout ! Donc bien pratique pour débuter et qu’on n’a pas du tout de matos chez soi ! Ils avaient un choix ENORME d’animaux. Après 1000 ans d’hésitation (oui, autant), j’avais choisi le flamant rose. Voiloù, je vous le montre et s’il y en a parmi vous qui sont intéressées, je sais qu'ils ont un site (dis donc, je leur fais de la pub !).

See ya ! ;-)

 

 

Flamant rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité