Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
10 septembre 2013

Le sac chouette est un chouette sac

Une collègue de boulot a bien aimé mes petits doudous chouettes  et m'a demandé si je pouvais les transformer en sac et en réaliser un pour sa fille de trois ans et demi. Je me suis donc lançée! :-)

Je trouve le résultat plutôt mimi pour un enfant! Et justement, comme c'est pour une petite fille, je me suis lachée en ce qui concerne les mélanges de couleurs et les pompons (oui, j'adore les pompons!)!

A l'origine, il n'avait pas de fermeture mais ma collègue m'a demandé d'en rajouter une. Comme le sac était déjà fini, j'ai cousu un bouton sur le front de la chouette qui se ferme à l'aide d'un ruban que j'ai bloqué dans la doublure en cousant une étiquette. C'est vrai que ce sera plus pratique pour la ptite miss!

En tout cas, je suis bien contente car la petite a été ravie paraît-il! Une photo d'elle avec son sac devrait prochainement être rajoutée sur ce poste!

En attendant...

Bonne soirée à tout le monde et à très vite!

 

 

 

Sac chouette

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Anne!! :-) Vivement la reprise pour apprendre plein de nouvelles choses!! Bien hâte! ;-) j'espère que tu vas bien! Bisous
Répondre
A
Merci Anne!! :-) Vivement la reprise pour apprendre plein de nouvelles choses!! Bien hâte! ;-) j'espère que tu vas bien! Bisous
Répondre
A
dis donc LaPlume, tu n'arrêtes pas ! impressionnant ! j'ai particulièrement apprécié le sac by Céline F et l'éléphant est déjanté à souhait : bravo !!!
Répondre
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité