Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
19 avril 2014

Le sac renard

 

Renards célèbres

 

Vous en voyez d'autres des renards célèbres?? 

 

Mais qui est Renard?

C'est le renard de la couturière Laétitia Ghéno!  Ici, reproduit en feutrine sur le "sac Renard" issu de son livre En Piste. Ce modèle m'a tout de suite appelé quand on m'a offert le livre, car les renards font partie de mes animaux fétiches (avec le loup entre bien d'autres...)!

J'ai réalisé ce sac pour l'anniversaire de ma cousine (nous avons donc ma 3ème Birthday Girl!)! Comme souvent, j'y ai apporté mes petites variantes personnelles, telles que les anses ou alors le cuir que j'ai mis dans la partie du bas plutôt qu'en haut, et des poches à l'intérieur car c'est toujours plus pratique.

J'ai eu la chance de trouver un tissus renard parfait pour cet ouvrage que j'ai assorti avec un joli skaï marron.

Donc bon anniversaire Manuuuuu et il n'y a pas d'âge pour porter des sacs animaux!! :P

 

A bientôt tutti!

 

20140413_183105

DSC05454

DSC05441

DSC05452

DSC05421

DSC05456

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli le renard. Vous l'avez fait en feutrine ou simili ,
Répondre
M
Trop fière de mon sac Renard, il est super chouette et fait maison, c'est ça la classe !<br /> <br /> et puis c'est un vrai cadeau perso, excellent, Merciiiiii! biz biz
Répondre
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité