Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
1 mai 2014

Cui cui cui

DSC05497

 

Hello!!

 

Voici ma version des fameux Mister Blue Birds de Spool!

Je les ai toujours adorés et à force de les voir ici et là dans les blogs, j'ai eu envie de me faire ma propre fournée de ces birdies!

 

DSC02782

 

Voici donc une petite famille de 10 membres aux milles couleurs!

 

DSC02803

DSC02804

Leurs bidons!

 

DSC02802

  (chuuuut! Réunion secrète d'oiseaux!)

 

Je vais essayer de leur faire un perchoir! Si réussi, il sera posté sur mon blog dans le weekend!

 

DSC02806

 

Bon weekend aux veinards qui font le pont (dont moaaa!)

A bientôt!

 

Post scriptum post week-end: mon perchoir fut un échec monumental!! Si idées ou conseils, je suis preneuse!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité