Il y a des moments dans la vie d'une fille où on est "en mode" hiiiiiiii !!!!! Vous savez, cet état où on saute dans tous les sens car on est toute excitée et hystérique! Pour moi, ce moment c'était ce matin en emmergeant de ma grasse mat' et en lisant le texto que j'avais reçu dans la matinée: ma meilleure amie a enfin accouché!!

Je dis enfin car outre le fait qu'elle était forcément pressée d'avoir son bébé, celui-ci était bien là où il était et avait dépassé le therme, donc autant dire que mon amie commencait à se sentir bien fatiguée et avait hâte qu'il sorte!!

Nous acceuillons donc dans ce monde un petit Raphaël né ce matin et dont je suis la très fière marraine! :-) Félicitations aux heureux parents!

J'avais évidement cousu en prévision de l'évênement des cadeaux de naissances faits maisons que voici! Il faut savoir que jusqu'à ce matin, j'ignorais le sexe du bébé et la maman aussi. Elle voulait avoir la surprise jusqu'au bout pour son premier! (Et moi, heureusement que je n'avais pas fait tout en rose car j'avais parié sur une fille!!).

 

La couverture du hibou qui dort sur la Lune:

couverture

Face en patchwork de différentes cotonnades, appliqués faits maison et recto en polaire toute douce (couleurs lilas et gris).

Hauteur 122 cms. Largeur: 85 cms. Ça fait un assez grand et épais plaid, mais il est surtout à plier pour poser le bébé dessus tant qu'il est tout petit et il pourra servir lors de balades, pic nic etc...

 

DSC05511

DSC05507

(désolée pour le repassage qui laisse à désirer, mais sans planche, c'est duuur!)

 

 

Le doudou hibou étiquettes:

Doudou étiquettes

De la même polaire que la couverture et on reste dans le thème du hibou qui fait dodo! (jenvoie des ondes positives à ma copine pour que le bébé fasse ses nuits!)

 

Le Vanity pour ranger les produits de bébé:

Vanitycase bébé

Tissus en coton enduit turquoise trop chou avec ses petits oiseaux (on change du hibou mais on reste dans le milieu des plumes!)

 

 

Allez, moi je retourne crier dans toutes les pièces en attendant de le voir pour de vrai. Promis, je ne lui crierai pas dans les oreilles (au bébé) (à la la maman non plus d'ailleurs) (quoique au papa....)!!

 

A bientôt!

 

 

Cadeaux