Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
24 juin 2014

I'm not dead!

Bonjour !!

 

Honte à moi, bientôt un mois et demi sans poste et voilà mon pauvre petit blog en frîche et délaissé!

 

J'avais rencontré le même problème l'an passé, à savoir que l'arrivée des beaux jours avait développé en moi une flémingite aigüe et que mes activités couture étaient quelque peu passées au second plan pour laisser la priorité aux Happy Hour avec les potes en terrasse, aux balades à vélo, aux weekends à droite à gauche...

 

Pourtant, j'ai plusieurs réalisations en cours (et elles avancent len.te.ment.) mais prochainement je devrais pouvoir poster des photos de mes réalisations du moment, à savoir:

- une mini-jupe [niveau de réalisation : 100% - reste plus qu'à faire les photos!]

- une barboteuse pour un nouveau-né (une fille) [niveau de réalisation : 70%]

- une pochette range GPS (la demande était précise!) [niveau de réalisation : 10%]

- un coussin décoratif [niveau de réalisation : 0% mais objectif de juillet]

- un rangement mural en tissus pour chambre d'enfants [niveau de réalisation : 80%]

 

Donc je me suis dit, plutôt que de faire la morte, j'allais changer un peu de thème aujourd'hui et vous montrer des dessins/peintures que j'ai réalisés lors de mes cours cette année (les choix de dessins étaient libres).

 

Voici 3 selections parmi mes réalisations :

 

 

DSC02934

 

 

 

 

*Reproduction à l'aquarelle de l'oeuvre Pack Leaders de Mark Adlington (ami(e)s des animaux, dans son répertoire, votre bonheur vous trouverez!)

 

 

 

 

 

 

DSC02933

 

 

*Reproduction à l'aquarelle de l'oeuvre Camomile Crow de Lora Zombie. Alors elle, j'adore son style (et son nom quoi!! La classe à Dallas!). Il représente tout ce que j'aime dans l'art: du street art, des couleurs flash, coulantes, non précises faisant ressortir pourtant une ambiance noire, beaucoup d'animaux mis en scène (des loups, des chiens, des animaux à plumes... Bref, elle doit dessiner pour moi!) Mais je vous laisse la Googler si ça vous interesse et découvrir son univers.

 

 

 

 

 

 

 

*Reproduction à la peinture d'un tag que j'avais pris en photo dans un tunnel à Londres. La street artiste est Vexa (beaucoup de nanas dans ce milieu). Ce tag représente également tout ce que j'aime: un mélange de noir et de couleurs flashy diffusant une ambiance qui pourrait laisser mal à l'aise du fait qu'elle représente des squelettes (autre "thème" qui me passionne. J'ai toujours trouvé les squelettes beaux) mais qui pourtant s'embrassent. Alors vous y voyez quoi vous? La Mort? l'Amour?

Je me rappelle avoir totalement flashé sur cette oeuvre quand je m'étais baladé dans ce tunnel (dans le quartier de Waterloo si vous y allez) qui était réservé au street art. Il y avait même quelques oeuvres du célèbre Banksy (mon amour pour cet art avait trouvé son point cuminant ce jour là!):

 

 

DSC02397

Copie de DSC02451

 

 

J'espère que ce poste un peu différent vous aura plu et fait découvrir des artistes. Quant à moi, je reviens rapidement avec de la couture (on est là pour ça, hein!)!

 

Bye bye!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité