Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
18 juillet 2014

Eiffel flowers

 

J'ai eu envie de faire plaisir à ma soeurette et ses filles et j'ai opté pour de la déco pour son salon et la chambre des filles!

 

Pour ma soeur, j'ai décidé de faire des coussins pour orner son canapé. J'ai choisi deux tissus colorés et fleuris. Le tissus beige avait été un absolu coup de coeur l'année dernière et ça faisait un an qu'il attendait dans mon placard que je lui trouve un usage! Je suis donc bien contente de le voir en coussin et surtout de l'offrir à ma sister! :-) En plus il m'en reste donc je vais pouvoir faire d'autres trucs avec!

J'ai fait des taies amovibles et je me suis encore servie de ma pince Kam pour la fermeture au dos (en fait, j'ai surtout envie de me servir de ma pince Kam pour toutes mes réalisations même si ce n'est pas nécessaire, mais ça m'éclate tellement!).

 

Donc voici les deux coussins: un plus sobre et un plus "olé olé" avec ses pompons oranges (je vous avais déjà dit que je kiffais les pompons??!):

 

COUSSINS

 

 

Pompons

 

 

Dos coussins

 

Et pour les fillettes, j'ai fait un rangement mural (ou vide-poches pour les intimes mais je ne trouve pas ce mot ultra glamour!) en me basant sur le modèle du bouquin Mes Petits Riens en Liberty de Mélanie Voituriez.

Côté tissus, bah c'est rose, c'est mimi et c'est Paname!! Non pas qu'elles vivent à Paris mais j'ai trouvé ce tissus plutôt cool pour une chambre de nenettes, what do you think?!

 

DSC03025

Une cordelette argentée et on l'accroche où on veut!

 

 

DSC03027

Que vont-elles bien vouloir mettre dedans??

 

les poches du rangement

Des poches et des coeurs!

 

Paname tissus

Petit zoom sur le tissus

 

DSC03026

 Hauteur +/- 60 cms (sans compter la corde), largeur +/- 40 cms

 

Emballez, c'est pesé, tout est dans son colis et envoyé!

 

A très vite!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité