Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
31 août 2014

Rayures et Flûte de Pan

Fotor083116018

 

 

DSC03201

 

Il ya quelqus mois, lors de ma visite mensuelle chez ma petite mercerie habituelle, j'ai vu qu'ils avaient reçu quelques nouveautés dont ces très jolis tissus qui m'ont tout de suite fait penser aux motifs des tissus des Indiens d'Amérique (mais du sud)! Vouant une passion à ces cultures, je me suis empressée d'en prendre un peu de chaque et de les mettre au chaud dans mon placard pour de futures réalisations (une fois rentrée chez moi, j'ai regretté de ne pas en avoir pris plus) [Tu réfléchis quand c'est trop tard? Tape le 1!]

 

Ensuite s'en est suivi la longue réflexion du "oui, mais que vais-je en faire?"... [Tu es indécise? Tape le 2!].  En fait je n'ai pas réfléchi si longtemps que ça, car je me suis rappelée avoir déjà fait une trousse d'un très joli modèle (la Trousse Cartable de Merci Giroflée) qui était un vrai plaisir à réaliser, et ensuite à posséder!! [et qu'on peut voir ici et ]

 

Donc hop, hop, hop, j'en ai fait 2 en une matinée. J'ai juste eu une hésitation sur le sens des rayures: devais-je plutôt les mettre à l'horizontal ou à la vertical?? [tu as des problèmes existentiels? Tape le 3!] Donc j'ai opté pour les 2: rabas à la vertical et face et dos de la pochette à l'horizontal!! Et ça me plaît bien comme ça! ;-)

 

Bonne semaine à tous!

 

DSC03202

 

DSC03200

 

DSC03203

DSC03204

 

DSC03199

 (Toujours pas de planche à repasser... Et toujours un fer en fin de vie!!)

 

2 Pochettes cartable

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci les filles! Oui j'y ai pensé aussi, en rajoutant une anse tressée de couleurs! Mais il faudrait grandir la taille de la pochette, car elle est petite là! Mais c'est une bonne idée!
Répondre
P
J'adoooore! La forme est simple mais efficace et le tissu est à tomber. Avec une petite anse pour porter sur l'épaule, ça serait le top.
Répondre
N
Sympa !!!!!! <br /> <br /> J'adore les couleurs ;)
Répondre
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité