Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
28 septembre 2014

Lapin magique

 

J'ai dernièrement fait un protège carnet de santé pour la naissance d'une petite fille ici . J'avais tellement aimé cette réalisation simple et adorable que j'ai en ai imaginé un autre, avec une mise en scène où un lapin lancerait des coeurs (et pourquoi pas??!!). 

 

Heureusement, j'avais sur mon étagère à couture un ensemble de tissus parfait pour cette réalisation: ce joli tissus parme avec des motifs lapins! J'ai donc dessiné un lapin et cousu le tout. Les coeurs sont en feutrine et j'ai mis un pompon blanc pour sa queue!

 

Ce protège carnet de santé n'est pas pour un bébé en particulier mais vue que ma génération (la génération 80) se reproduit comme des lapins  à pas de géant autour de moi (copins/copines, collègues levez-vous!), je commence à faire des stocks de cadeaux!!

 

Et vous verrez sur une des photos que ce protège carnet sur le thème des Oryctolagus Cuniculus (à votre dictionnaire) a beaucoup plu à Gaston, mon lapinou à moi (ou serait-ce le ruban qu'il avait envie de ronger, je me demande!)  :-D

 

Bon dimanche ensoleillé!

 

DSC03319

 

DSC03314

 

DSC03318

 

DSC03327

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, c'est gentil! Je suis allée voir ton blog et j'aime bcp ce que tu fais! Il faudrait que j'apprenne à crocheter, on peut faire des trucs vraiment super sympas.
Répondre
C
Tres doux, j'aime beaucoup.
Répondre
A
Merci beaucoup! Oui je trouve que ces 2 tissus font la paire et sont super mimis! Heureusement il m'en reste! ;) Beau dimanche à vous aussi!
Répondre
N
Bonjour. Il est trop mignon ce protège carnet !!! J'ai ces deux tissus en stock aussi, c'est vrai qu'ils se marient très bien !<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Nath
Répondre
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité