Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
5 octobre 2014

Cubique

 

DSC03342

 

DSC03341

 

 

Une collègue m'a amené la semaine dernière des chutes de tissus après qu'une autre couturière lui ait fait une robe sur mesure, afin que je lui fasse un petit sac. 

 

 

Comme il ne restait plus trop de tissus, on a opté pour une petite besace plate et pratique, qui puisse contenir l'essentiel!

 

 

J'ai beaucoup aimé travailler cette matière assez épaisse, presque jean, avec ses motifs bien sympas, cubiques et géométriques! Et je suis contente car je me suis servie de ma pince Kam (ouf, j'avais du jaune en stock!).

 

Je lui apporte demain au travail donc je croise les doigts pour que sa besace lui plaise!

 

A bientôt!

 

 

 

 

 

 

DSC03346

 

DSC03339

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci!! :)
Répondre
C
Très jolie cette besace !
Répondre
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité