Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
16 novembre 2014

Marrons glaçés

Bonjour!

 

Ma mère m'a fièrement présenté ses nouvelles bottines et m'a, par la même occasion, commandé un sac assorti à ces dernières! Nous sommes donc parties à la chasse d'un tissus et avons trouvé ce simili quasiment de la même couleur que ses chaussures, une espèce de "marron glaçé", lumineux et brillant! Pour la doublure, nous avons opté pour un autre fruit de saison, les poires et ses couleurs automnales! 

Pour le modèle du sac, elle voulait une besace plate avec un long rabas. Je n'avais pas de patron à disposition donc je me suis basée sur différents sacs et pochettes que j'avais bidouillés dans le passé pour me créer mon propre patron.

Je suis contente car j'ai enfin pu me servir de mon biais Mitsi gris qui attendait patiemment son tour pour une création appropriée! J'ai trouvé qu'il s'assortissait vraiment bien avec le marron glaçé du tissus.

J'espère que ce sac vous plaît autant qu'à elle et je vous souhaite un bon dimanche!

 

collage plein pied


     

 

collage3

 

collage

 

collage2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité