Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
30 décembre 2014

Le Pingouin du Danube!

DSC03077

 

 

Bonjour!

Je vous présente aujourd'hui un ptit "pinguito" musical! Le modèle du doudou est issu du livre Ma petite fabrique de Doudous de L. Sanchis et M. Guittet.

J'ai entièrement fait le mien en feutrine (hormis l'intérieur des ailes en étoiles). Petite différence avec le livre, ce n'est pas un doudou "classique" mais un doudou musical. J'ai trouvé sur le net une boite à musique à tirette spécialement pour les doudous, dont le son est "le Beau Danube Bleu".

J'avais envie de tester depuis un petit moment les doudous musicaux et j'ai fait de celui-ci le cadeau de naissance pour le bébé d'une collègue né en début de mois. J'avais dit dans un autre poste que j'allais avoir une naissance par mois à partir de janvier mais Monsieur est arrivé avec un peu d'avance donc j'ai dû m'y mettre un peu plus tôt! J'espère qu'avec ce doudou, il fera des doux rêves musicaux!

xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mercii!! :)
Répondre
U
Oh il est trop chou !!!!!!!
Répondre
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité