Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
5 janvier 2015

Bourricot!

Bonjour tout le monde!

 

Je vais commencer par vous souhaiter à tous la bonne année 2015 pleine de créativité dans tous les domaines qui vous passionnent!

 

Je suis contente de commencer l'année avec ce billet et de vous présenter ce doudou âne. C'est le modèle de l'âne Tsigane du livre de Laëtibricole En Piste!

J'ai beaucoup aimé faire cette peluche et je suis assez fière du résultat. Je tenais vraiment à le réussir celui-là, comme à chaque fois me direz-vous, mais là un peu plus particulièrement car il est pour quelqu'un de spécial dont je parlerai prochainement sur mon blog! Mais aussi parceque depuis que j'ai ce bouquin, ce modèle d'âne a toujours été un de mes favoris et j'avais hâte de le faire.

Côté réalisation, je me suis fait plaisir en utilisant enfin mon tissus "lapin sur scooter" pour le ventre (j'ai un lapin à la maison, mais il ne fait pas de scooter lui, bizarre...!), et cette espèce de tissus peluche gris pour le corps et "yeti poilu" pour la crête! Le livre annonce 6h de travail, et c'est à peu près ce que j'ai mis (je pensais mettre plus). 

Ce bourricot arbore fièrement sa crête de punk, son piercing étoile au sourcil et son gros noeud pap' je trouve! Ça promet... ;-)

 

Je vous laisse avec les photos et vous dis à très vite! ☺

 

 

DSC05997

 

DSC05998

 

DSC06012

 

DSC05991

 

DSC06005

Au coin l'âne!

DSC06014

Une vision du popotin!

DSC06018

Z'avez vu mon beau piercing??

DSC06022

A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité