Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
12 janvier 2015

Au nom du Rock'n Roll

Ma copine Maud est rock'n roll. Elle aime le Hard Rock, les franges sur ses sacs et blousons, les Vanités et les Crucifix! D'ailleurs, sur plusieurs points on se rejoint et c'est pour ça qu'on s'entend bien! ;-)

Aussi, quand j'ai vu ce tissus, j'ai su qu'il lui serait destiné! Il a juste fallu trouver un ouvrage à réaliser et comme il y a beaucoup de croix de tailles, formes et couleurs différentes, j'ai voulu faire quelquechose d'assez grand pour qu'on voit bien l'ensemble du tissus.

J'ai donc opté pour un tote bag amélioré, c'est à dire doublé, avec un fond non plat et j'ai rajouté un petit "glinglin" en perles sur une anse qui pourrait presque rappeler un chapelet! Voici un cadeau de Noël avec un peu de retard qui s'est envolé pour Nantes rejoindre sa propriétaire et dans lequel elle pourra mettre ses partitions et cours de piano.

 

A très vite!

xxx

 

DSC03149

 

DSC05987

 

DSC05988

 

10928058_10204722027123515_1153489620_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité