Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
17 janvier 2015

Les flamants noirs

Hello!

 

Je l'avais dit dans mon dernier poste, j'avais encore une trousse cartable de Merci Giroflée sous l'aiguille de MAC!

Je l'ai faite pour une copine qui m'avait déjà commandé une trousse pour y ranger son GPS. Mais avec le recul, je m'étais dit que celle que je lui avait faite ne respectait pas vraiment le "cahier des charges" et qu'elle pouvait seulement y mettre son GPS et pas la notice et le cable comme elle me l'avait demandé (mais ma copine Marie est gentille et elle m'a dit que ça irait bien!!).

Donc je lui en ai refait une avec le même tissus flamants noirs qu'elle avait choisi! Et si elle veut, elle pourra même en faire un autre usage! ;-)

Voici un collage des 6 trousses de ce modèle que j'ai faites. Maintenant il va peut-être falloir que j'en trouve un autre! Ou alors que j'arrête avec les trousses pendant un temps car j'ai beaucoup de pain sur la planche dans les cadeaux de naissance!! Allez, au boulot moi!

 

Trousses cartable

 

Et la trousse pour Marie:

DSC03174

DSC06033

DSC03177

DSC03178

Tissus flamants noirs, coeurs gris bleutés et passepoil assorti. Intérieur blanc. Pression baby blue.

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité