Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
27 janvier 2015

Le loup et les agneaux

Coucou!

Je continue dans ma lançée #cadeauxdenaissance2015#parpelletées# avec ce doudou plat pour célébrer la naissance de la fille d'un collègue, avec en plus un protège carnet de santé que j'avais fait en prévision d'une naissance de fille et qu'on peut voir ici.

 

J'ai utilisé le modèle du doudou loup plat du livre En Piste de L. Gheno (Aaaah... Ce bouquin!) car je le trouvais vraiment adorable (et aussi parceque j'aime tellement les loups!).

Le mien raconte l'histoire d'un Grand Gentil Loup, bienveillant sur les agneaux! J'ai longuement hésité sur le tissus à utiliser pour mon patchwork car je voulais faire un thème qui aille avec le loup puis je me suis rappellée que j'avais un ptit coupon de ce tissus mouton dont je ne m'étais encore jamais servi et qui, pour le coup, est sympa avec le concept du loup!

Côté tissus, hormi pour les agneaux, le nez, les pattes et l'intéreur des oreilles, tout le reste est en polaire toute douce.

 

Voilà un loup prêt à être machouillé dans tous les sens (je vous l'avais dit qu'il était sympa ;-) )!!

 

A très vite!

 

2014-12-21 17

 

DSC05958

 

DSC05973

 

DSC05959

 

DSC05974

DSC03142

 On n'est pas bien là?

(dimension du corps, un carré de +/- 25x25 cms)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité