Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
22 février 2015

Double protection

 

Un petit duo de protèges carnet de santé réalisés pour les enfants de 2 collègues. Un qui se ferme avec des rubans et l'autre avec une pression. Chacun leur thème et leurs couleurs mais avec un point comun; encore et toujours des animaux (avec moi, c'est courru d'avance! ;-) ).

 

Bon week-end à toutes et tous!

 

+++

 

DSC03261

DSC03260

DSC03262

 

DSC03268

DSC03269

DSC03271

Mon carnet de santé de début 80 rentre parfaitement! Je me demande si je ne le garderais pas pour moi...!

 

DSC03270

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci!! Ce tissus avec les bouilles d'animaux a été un gros craquage pour moi aussi! Malheureusement je ne me rappelle plus du nom du magasin... Je suis tombée dessus par hasard lors d'un weekend en Haute-Savoie (vers Passy/Sallanches). Si ça me reviens je te dirai, peut-être on peut en trouvers vers chez nous.
Répondre
U
Ils sont trop mignons ! Et je craque sur celui d'Aloïs !!! Il est trop chou ! Tu l'as trouvé où ton tissu avec ces bouilles d'animaux trop craquantes ?
Répondre
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité