Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
3 mars 2015

Doux l'hérisson!

DSC06178

 

Après des hiboux, des dinosaures, un crocodile, un pingouin, un âne, des baleines, des chats et des éléphants, voici un petit animal que je n'avais pas encore confectionné: l'hérisson!! Mais la liste doudous est longue, et le zoo va encore s'agrandire!

Cet hérisson n'a pas de pique mais une fourrure toute douce, des joues rouges, un pompon au bout du nez et une culotte fraises des bois! Le corps est en feutrine beige, les yeux en pressions Kam et le reste dans diverses chutes de tissus.

Je me suis basée sur le modèle du livre Ma petite fabrique de doudous pour en faire un hérisson musical.  J'achète mes boites à musique à tirette sur Little Mercerie et celle-ci sonne au son de Amazing Grace et est très agréable! Mais il y a pleins d'airs différents (j'ai pris plusieurs boites musicales pour essayer) et ils durent environ 2 minutes.

 

Sur ce, je repars en musique à ma MAC!

A très vite!

 

DSC06183

 

DSC06187

 

DSC06188

 

DSC06192

 

DSC06181

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci! :) Oui du coup je suis bien contente du rendu de la fourrure. Il m'en reste, je vais pouvoir en refaire! ;)
Répondre
U
Il est tout mignon ! Et la fourrure rend super bien en plus ;-)
Répondre
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité