Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
5 avril 2015

Kallounette et lapins de Pâques!

Bonjour à tous!

Je ne pouvais trouver meilleur moment pour vous présenter ma Kallounette tout juste finie qu'en cette période de Pâques! En effet, je vous fais le plein de lapins entre mon tissus couleur parme et ses petits lapins blancs, la peluche Panpan et mon lapin à moi, Gaston, qui était vraiment trop intrigué par ma Kallounette et le molleton très moelleux sur lequel je l'ai mise pour la séance photos et s'est lové dedans!

J'imagine que la plupart d'entre vous connait la Kallounette, le nid d'ange de Kallou, très joli mais aussi très pratique. C'est une copine qui m'a conseillé de la faire car le fait que les jambes soient séparées permet de transporter le bébé de partout et de pouvoir glisser la ceinture de sécurité en voiture plus facilement. Du coup, je me suis offert le patron et me suis lancée dans la réalisation de ma 1ère Kallounette pour ma fille qui sera là dans 2 petits mois (maximum!).

Pour les tissus, j'ai racheté ce tissus lapin que j'adore (que j'avais déjà utilisé pour un protège carnet de santé) et j'ai mis du tissus nid d'abeille blanc pour l'intérieur. Vu que ce sera un bébé d'été, il me fallait du léger. La Kallounette se ferme avec 4 pressions blanches. J'adore la capuche pointue!

 

Sur ce, je vous laisse avec les photos et nos amis à grandes oreilles et vous souhaite un bon gavage de chocolats! ;-)

A bientôt!

 

DSC03382

 

DSC03383

 

DSC06290

 

DSC03384

 

DSC06287

 

DSC06299

 

entrejambes

 

zoom manches

 

DSC06294

 

DSC06301

 

Lapiiins

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci!! Et merci pour le tuyau! ;-) Je crois que Gaston l'a adoptée et voudrait que je lui en couse une aussi!!
Répondre
U
Elle est vraiment toute mimi ta Kalounette et je suis bien contente que le modèle t'ai plu :-) Et Gaston en a pensé quoi ? On y dort bien ? ;-) En tout cas j'ai trop hate de voir ta pepette dedans !!!
Répondre
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité