Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
11 avril 2015

Orange et vitamine C

Bonjour!

 

Pour les cadeaux de naissance de la fille de ma copine "Kiki", j'ai eu envie de couleur orangée! Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'inspirait ainsi!

J'ai donc fouillé dans mon placard à tissus et jeté mon dévolu sur cet adorable tissus bleu marine aux motifs orangés d'oiseaux et de fleurs et ai réalisé un protège carnet de santé pour la demoiselle fraichement arrivée! J'ai fait des appliqués fleurs en feutrine orange et thermocollé les tissus pour rendre le tout bien rigide car le tissus extérieur est assez fin.

J'ai rajouté un ptit doudou, un hibou qui dort pour rester dans le thème des oiseaux, dans les tons de blanc, de vert et... d'orange! ;-) Et hop, direction la Drôme!

 

A très vite!

 

 

DSC03348

DSC03349

DSC03346

 

 ****

 

Hibou vintage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis bien contente que ça t'ai plu! Groooos bisous!
Répondre
K
J'adore tes petits cadeaux! encore merci! Le hibou a retrouvé le lit de Liv pour continuer à faire son dodo, et le protège-carnet est très beau et pratique!
Répondre
A
Merci! Surtout en orange ça doit te plaire! ;)
Répondre
E
Jsuis fan! c'est trop bien, joli choix de couleurs ;)
Répondre
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité