Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
2 juillet 2015

Picoti picota

Voici ma petite cousette rapide du jour: 2 pots de rangement. C'est en voyant les choses éparpillées sous la table à langer de ma fille que j'ai eu envie de faire ces pots pour tout organiser (j'adooore organiser, trier, ranger, classer!). J'ai tout un tas d'échantillons de produits bébés qui ne demandaient qu'à trouver refuge dans un joli pot et c'est chose faite!

J'ai baptisé ces jolis tissus achetés il y a au moins 6 mois à Mondial Tissus ainsi qu'un point sur ma MAC dont je ne m'étais jamais servie pour faire la finition du pot aux oiseaux. Et c'est marrant car on dirait des traces de pattes d'oiseaux (vous ne trouvez pas?). J'ai une MAC très simple, avec que des points droits et celui-là (et les points zig zag et boutonnières).

 

 

DSC03863

 

DSC06433

 

DSC06434

 

DSC03868

 

Et rien à voir, mais je mets mes orchidées offertes par ma mère quand j'étais à la maternité car je les trouve belles!

 

DSC03867

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci! A mon grand regret, je ne les avais pas rigidifiés... Donc vide ça allait, mais une fois vide, ils n'ont pas de tenue... Donc la prochaine fois, je mettrai du thermocollant!
Répondre
T
Très mignon ces petits pots <br /> <br /> Tu les a triplés pour les rigidifier ?
Répondre
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité