Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
3 juillet 2015

Un ptit tour à vélo

Hello!

 

Je continue dans ma lançée protèges carnets de santé avec un nouvel arrivant. Celui-ci est pour le fils de mon amie Kildine. Kiki avait beaucoup aimé le protège carnet que j'avais fait pour la naissance de sa fille en février dernier et m'avait dit qu'à l'occasion elle m'en commanderait un pour son grand de 3 ans et demi.

J'ai décidé de lui faire la surprise et lui ai confectionné celui-ci et envoyé par la poste. Mon intention était aussi de la remercier pour son amitié inconditionnelle particulièrement pendant ma grossesse et allaitement, car j'ai toujours pu compter sur elle et elle m'a toujours donné de super conseils!

Pour ce grand garçon, il me fallait un thème de "grand"! Exit les nounours et compagnie! Et Dieu sait que dans mon rayon couture pour enfants il y a beaucoup de tissus bébés et animaux! Heureusement, ces bicyclettes remontent le niveau et changent un peu ;-)

J'avais acheté ce tissus lors de la vente privée d'un magasin qui vendait de magnifiques tissus de créateurs et japonais! J'avais d'ailleurs fait flamber le chéquier... mais comment résister?? Je suis très contente d'enfin m'en servir en tout cas.

 

Je profite de la canicule pour coudre car mon bébé enchaine les sièstes! J'avoue que c'est pas mal pour la couture mais c'est assez stressant d'avoir un si petit bébé avec une telle canicule... Je reste très vigilante en tout cas particulièrement face au risuqe de déshydratation. Mais on s'en sort bien!

Allez, à bientôt!

 

 

 

 

20150703_111402

 

 

 

20150703_111416

 

 

 

20150703_111429

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité