Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
30 juillet 2015

Des étoiles plein les yeux!

Bonjour!

 

Ma vie de jeune maman me laisse peu de temps pour la couture mais je m'efforce quand même de faire des trucs simples pour ne pas perdre le rythme! Le titre de mon post a double raison d'être: 1/ car mon doudou hibou a littéralement des étoiles kam dans les yeux et 2/ car je vais vous présenter des cadeaux couture que j'ai eu pour la naissance de ma fille qui m'ont vériablement mis des étoiles dans les yeux!!

 

Le hibou:

J'ai réalisé ce doudou pour l'offrir à ma sage femme qui s'est super bien occupée de moi avant et après ma grossesse et que j'ai appréciée pour ses bons conseils, sa gentillesse et sa disponibilité! Sûr si je fais un 2ème enfant je la rappelle! Donc merci pour tout Sophie!! ^^

Doudou avec dominante de vert comme dans son cabinet! Il pourra trôner fièrement sur son bureau!

DSC06478

DSC06475

DSC06470

DSC06472

 

 

Et maintenant, les cadeaux!!

J'en avais déjà parlé dans un précédent billet, j'ai une copine couturière et bloggeuse vraiment trèèèès douée! Je suis toujours fan de ses choix de tissus, de la délicatesse de ses ouvrages et finitions toujours parfaites. Dire qu'elle ne coud que depuis un an et demi!! Je vous invite à faire un tour sur son site:  http://unenotedecouleur.fr/

Aussi, quand elle est venue la semaine dernière avec un gros paquet pour ma fille, j'ai sauté de joie car je savais que c'était du fait main et du BEAU!

En ouvrant le paquet, je suis tombée en premier sur un magnifique cube de rangement rempli de sucettes!  Ensuite, un sac de rangement à suspendre trop joli, très travaillé avec le nom de ma petite écrit à la Silouhette Portait. Les deux sont cousus dans le tissus Parade de Michael Miller que j'aime tant! Et enfin, ce trop choupinou doudou lapin, en Minkee tout doux et Liberty Mitsi gris et rose! Sublime! J'espère que ma Doudou (oui je l'appelle comme ça... ^^) choisira ce lapin comme son doudou! Je vais oeuvrer pour le lui laisser bien visible et à portée de main! ;-)

 

Je n'arrive pas à croire que Virginie, en aillant choisi les tissus sans connaître le thème de la chambre de ma fille, soit tombée si parfaitement en accord avec mes couleurs!

 

Encore une fois merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Virginie pour tout, ça m'a trop touchée!! ♥♥♥

 

Je vous laisse admirer son travail et vous dis à bientôt!!

 

++

 

DSC03955

DSC03956

DSC_0504

DSC03960

DSC03962

DSC06460

DSC_0512

DSC_0515

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh mais je viens de voir tes messages! C'était sincère, merci encore!! De mon côté, j'ai du mal à trouver du temps pour coudre en ce moment... ça me manque!
Répondre
U
J'adore ton hibou et je suis littéralement jalouse de la manière dont tu utilises ton point bourdon ! Il est parfait !!!<br /> <br /> Et vraiment merci à toi pour ce si gentil message ! Ça me touche énormément, c'est adorable !!! Tu me verrais : je suis rouge écarlate !!!! J'espère que ta Doudou aime son doudou :-) Et je suis ravie que ça te plaise et d'être tombée juste au niveau des couleurs ;-)<br /> <br /> A très vite ! Plein de bisous à tous les 3 !!!!!
Répondre
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité