Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
14 septembre 2015

Les otaries font leur rentrée

 

Photo0333

 

Qu'elles sont mignonnes ces petites trousses otaries de Mavada! Je les avais vraiment tout de suite aimées quand j'avais acheté son dernier bouquin et j'étais impatiente d'avoir un peu de temps pour les faire.

J'ai fait un petit break couture pendant le mois d'août et en septembre, j'ai profité des journées d'intégration de ma Doudou chez la nourrice et de l'esprit "rentrée, allez on s'y remet" pour ressortir ma MAC du placard, souffler dessus pour enlever la poussière et choisir mes tissus (il me fallait des similis rigides pour une bonne tenue des trousses).

Comme j'hésitais entre le coloris bleu et le blanc, j'ai finalement cousu deux trousses et j'ai choisi un transparent pailleté pour le hublot du ventre. Et chacune a son piercing: un coeur et une étoile!

En ce moment je suis dans ma folie tissus cristal, et j'ai 2 autres modèles de trousses en préparation. Elles seront sur mon blog d'ici la fin de semaine je pense. Je vous dis donc à très bientôt. J'ai aujourd'hui fait ma rentrée au travail après mon congé mat' et laissé ma Doudou pour sa 1ère longue journée chez la nounou. Un nouveau train de vie débute pour toute la famille!

xxx

 

Photo0331

 

Photo0329

 

Photo0330

 

Photo0332

 

Photo0327

 

Photo0328

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité