Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
16 septembre 2015

La folie des paillettes!

 

En ce moment, je voue une véritable passion à mon cristal pailleté! Après les 2 trousses otaries et leur ventre hublot pailleté, je récidive avec 2 autres trousses du dernier livre de Mavada. Il s'agit des trousses Mila et elles sont un véritable bonheur à coudre!

 

 

DSC06629

 

DSC06632

 

Contrairement au bouquin qui utilise un cristal transparent classique, j'ai préféré mettre du pailleté car je trouve que ça donne plus de peps aux trousses et j'ai essayé de les costumiser au mieux avec des rubans, du biais et des pressions étoiles et coeurs!

 

DSC06614

 

DSC06627

 

J'adore ce ruban poupées russes que j'avais trouvé au salon "ID Créatives" l'an passé. Je regrette juste de ne pas en avoir acheté plus. J'espère en retrouver si je retourne au salon cette année!

DSC06622

 

DSC06626

 

DSC06631

  Dimension des trousses 27x21cms.

 

Au revoir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci! Hâte de retourner à ce salon!
Répondre
T
C'est super chou ! Oui, avec un peu de chance, tu trouveras encore de belles choses au salon ID créatives.
Répondre
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité