Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
21 novembre 2015

Coussins doudou

Je suis bien contente: mon homme et moi nous sommes enfin motivés à finir la chambre de notre fille! Entendez par là, on s'est débarrassé d'un gros canapé qui prenait trop de place pour rien et on a acheté des meubles trop trognons! Quel plaisir d'enfin lui préparer une chambre mignonne, maintenant qu'elle observe de plus en plus les lieux et les objets qui l'entourent!

Au milieu de sa chambre, nous avons mis un tapis d'éveil, sur lequel elle aime beaucoup être posée. Mais avec le parquet juste en dessous, ça peut être un peu dur pour les ptits os... C'est pour cela que j'ai eu envie de lui faire (encore) des coussins pour pouvoir la caller confortablement dessus.

Et ça tombe bien: ma mère avait gardé les oreillers que nous avions mon frère et moi quand nous étions petits. J'ai donc simplement confectionné deux taies à deux faces. Une à poils gris tout doux et l'autre en tissu. Le 1er avec des motifs de tipis indiens que j'avais acheté sur internet un peu par hazard. Quand je l'avais reçu, je me rappelle avoir été surprise par la matière assez épaisse et cotonneuse. Il était spécifiquement marqué dessus "not suitable for children sleepware" (pas pour les pyjamas d'enfants). Hmmm... alors justement, à part un pyjama, je n'avais pas trop d'idée.... Je l'avais un peu mis de côté jusqu'à ce que je réalise qu'il irait très bien en taie! Et pour l'autre tissus, des animaux et encore des animaux dont des koalas!!! Youpiiiii, parfait pour mon bébé que j'appelle.... mon koala!! ;-)

 

Photo0576

 

 

Photo0577

 

Photo0597

 

 

Photo0579

 

 

Photo0586

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité