Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
30 novembre 2015

Des pois, des fleurs, des étoiles

Je n'ai pas énormément de temps pour la couture en ce moment. Aussi, quand on me passe une commande, je bondis sur l'occasion et comme coudre me manque hélas beaucoup, ça reste toujours un plaisir de satisfaire les demandes de mes proches quand la réalisation demandée n'est pas trop chronophage.

Heureusement, Noël et son lot de cadeaux faits main arrive enfin, et ça va être une bonne excuse pour laisser Nina un peu plus souvent à son papa, le temps que je me mette derrière ma MAC et que je fasse le lutin du Père Noël intensément au travail!

Enfin ceci dit, ma fille peut aussi trouver son compte quand je suis occupée à ma couture. Hier par exemple, je préparais un cadeau de naissance avec un joli tissus et mademoiselle semblait être absorbée par maman qui étalait ses tissus dans le salon et qui les découpait! Finalement, peut-être que dans quelques années, ce sera elle le ptit lutin qui m'aidera à préparer mes ouvrages couturesques!

Mais bref, pour en revenir au poste d'aujourd'hui, ma cousine m'a commandé un protège carnet de santé pour la naissance d'une petite Heloïse. Nous avons longuement choisi ensemble les tissus et ce fut un plaisir de me resservir de ce tissus japonais bleu et fleuris que j'affectionne tant! Pour le reste, du galon à pois, des étoiles kam et beaucoup de rose! J'espère qu'il plaira à la jeune maman que je ne connais personnellement pas!

 

Je vous souhaite à toutes et tous une belle semaine!

 

Audrey

 

 

Photo0555

 

Photo0556

 

Photo0553

 

Photo0554

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà, ce joli protège carnet de santé est offert...et je crois bien qu'il a plu!<br /> <br /> Merci en tout cas pour cette réalisation perso, ma 1ère commande :)...je suis fane, lol
Répondre
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité