Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
4 janvier 2016

Les animaux de la forêt s'invitent au salon

 

Cette année (comme les années d'avant), j'aime gâter ma mère à Noël! Je savais qu'elle voulait des coussins décoratifs pour des chaises de son salon et dans des couleurs vives pour mettre du peps à la pièce. Ce n'est donc pas tombé dans l'oreille d'une sourde et en plus de ses cadeaux, je lui ai confectionné deux coussins rectangulaires dans de beaux tissus.

Le 1er tissus avait été un coup de coeur, il s'agit d'un tissus japonais Echino avec des cerfs à lunettes et des gros pois beiges! Alors oui, c'est spécial et pas du goût de tout le monde, mais qu'est-ce-que je l'adooooore! La couleur fuschia est parfaite et la matière est à tomber! Et les cerfs bien hipsters rigolos!

Le 2ème tissus est également un gros coup de coeur, avec ses gros renards colorés que je trouve superbes!

En bref, deux tissus que j'affectionne pour faire de jolis coussins. Du passepoil noir pour l'un et des pompons noirs pour l'autre! Je les ai faits déhoussables car c'est quand même plus pratique!

 

Maintenant son chat va pouvoir venir se lover contre eux et laisser des poils dessus! ^^

 

xxx

 

 

DSC06761

 

DSC06752

 

DSC06756

 

DSC06757

 

DSC06760

 

DSC06765

 

DSC06764

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité