Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
25 janvier 2016

Dans le ciel bleu

Bonjour!

 

Voici un cadeau commun de la part de ma cousine et de moi pour la naissance du petit garçon d'une copine à nous. Ma cousine m'a commandé la montgolfière et j'ai fait le protège carnet de santé.

 

J'en avais en fait déjà parlé à la maman avant la naissance du petit car je craignais qu'elle ait déjà un protège carnet (et j'ai bien fait car c'était sur la liste de naissance mais du coup retiré de la liste car elle préfèrait un modèle personnalisé!). J'en ai donc profité pour lui demander quel thème elle voulait et elle m'a dit qu'elle souhaitait du bleu et qu'elle aimait beaucoup l'origamie. Ce à quoi j'aurais pu répondre, "bouge pas, j'ai ce qu'il te faut"! Oui, avec ce tissus bleu et ses oiseaux en origamie, je pense que j'ai bon! ;-)

 

Quant à ma cousine, elle m'a commandé la montgolfière car le thème de la chambre de bébé était "petit aventurier" avec des animaux, des avions et... des montgolfières! Je lui ai donc réalisé un modèle à suspendre (déjà réalisé   avec lien sur le tuto), et j'ai choisi les tissus pour rester dans le thème: des oiseaux en origamie, des petites montgolfières et des pirates (les pirates étaient en quelque sorte des aventuriers, non?!).

 

Bienvenue parmi nous petit Giacomo!

 

xxx

 

 

DSC06778

Lettres en feutrine

DSC06766

 

 

 

DSC06768

(si vous vous demandez ce que c'est que ce machin jaune dans la panière de la montgolfière, il s'agit de la petite boite jaune d'un oeuf Kinder que j'ai mis pour faire prendre une bonne forme!)

DSC06781

(et ça c'est un sac cadeau acheté en boutique et que j'ai trouvé tellement mignon!)

DSC06777

 

DSC06782

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci!! :) Bizarre pour la NL, je te vois tjs dans ma liste d'abonnés pourtant. T'as vérifié tes spams? C'est juste cette newsletter que tu n'as pas reçu ou d'autres?
Répondre
U
Toujours aussi mimi ta montgolfière !!!! Et ces tissus sont trop mignons !!!<br /> <br /> Par contre je ne reçois plus ta newsletter... C'est bizarre ou normal à ton avis ? lol
Répondre
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité