Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
27 avril 2016

La souris du bac à sable

 

 Hello!

La dernière fois je faisais mon shopping "nature" dans une grande enseigne de jardinerie avec ma cousine et elle m'a montré des bloque-portes animaux qui lui plaisaient bien. En effet, ils étaient vraiment sympas mais franchement pas donnés... Et l'idée d'en faire un pour elle a germé dans mon esprit.

J'ai longtemps hésité sur l'animal puis je me suis rappelée que j'avais le patron d'une petite souris fort mignonne que j'avais encore jamais réalisé! J'ai donc pris le patron, je l'ai agrandi et j'ai pris un tissus assez solide que j'ai en plus thermocollé.

Ensuite, je suis descendue dans le bac à sable de ma résidence, j'ai rempli un sac plastique de sable que j'ai ensuite lavé! Une fois sec, j'ai rempli ma souris avec et je peux vous garantir qu'elle est bien lourde, même plus que les bloque-portes du commerce!

Avec le recul, je me demande si mon choix de souris avec sa petite queue en lacet était une vraiment une bonne idée car ma cousine a... un chat! Je vous laisse imaginer, jeune, espiègle, joueur.... Oups, j'ai peur que ma souris ne fasse pas long feu!!!!

On verra bien, au pire, je la referrai (ou alors un gros rat qui fait peur??)! En attendant, je la laisse veiller à ce que les courants d'air ne fassent pas claquer les portes!

 

Joyeux anniversaire Manuuuuu!!

 

 

DSCN0583

 

DSCN0589

 

DSCN0585

Moustaches, yeux et noeuds pap' dessinés aux feutres pour tissus

 

DSCN0588

 

DSCN0591

Non, le lapin n'est pas un bloque-porte!

DSCN0587

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je ne connaissais pas, c'est super original ! En tout cas j'espère que le chat n'en fera pas qu'une bouchée ;-)
Répondre
A
Bonjour Judith! Merci beaucoup pour la ref! De mon côté, j'ai enfin fini ma poupée, prochainement sur mon blog pour l'anniversaire de Nina! A bientôt
Répondre
J
Bonjour je suis Judith nous nous sommes rencontrées ce matin a la vente de tissu...<br /> <br /> voici le non du livre pour faire des jolies poupées de chiffons.<br /> <br /> elles sont faciles à réaliser et les vêtements sont adorables<br /> <br /> Poupées de chiffons de Corinne Crasbercu.<br /> <br /> maintenant je vais prendre le temps de me promener sur votre Blog Bonne couture <br /> <br /> Judith
Répondre
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité