Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
9 juin 2016

Petit nuage

 

Un mignon petit nuage pour une mignonne petite Victoire, fille d'une ancienne collègue que j'ai eu le grand plaisir de revoir hier!

Comme nous ne nous voyons pas souvent, je ne savais pas ce que sa fille avait déjà ou même le style de sa chambre. Ainsi, j'ai opté pour ce petit nuage qui peut autant servir de coussin que de décoration. Je l'ai fait à partir de mon tissus préféré, ce tissus oiseaux, qui malgré mes achats "coup de coeur" réguliers, n'a jamais été détrôné et je l'ai entouré de ce joli passepoil doré!

Rien de plus à dire, je vous laisse avec quelques photos et je retourne à ma MAC qui chauffe en ce moment. Je vous dis donc, à très bientôt!

 

 

 

DSCN0918

 

 

DSCN0921

 

 

DSCN0922

 

 

DSCN0920

 

 

DSCN0919

 

DSCN0927

 

DSCN0926

 

DSCN0928

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité