Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
12 juin 2016

Joyeux Lilyversaire!

 

Joyeux anniversaire Lily!

 

Pour ton 1er anniversaire, je t'ai fait un coussin lapin gris tout doux, que tu pourras caliner en grandissant et même dormir dessus ou tout simplement le garder en décoration dans ta chambre!

Je sais que ta maman avait bien aimé ce modèle et j'ai pris un grand plaisir à t'en coudre un!

Embrasse la bien pour moi et profite bien de ta journée!

 

 XXX

ps: coucou Maureen!!! :P

 

DSCN0951

Modèle du livre la Malle aux Merveilles de L. Gheno

 

DSCN0955

 

DSCN0960

 

DSCN0962

 

 

Nina sert de modèle!

DSCN0965

 

DSCN0952

 

DSCN0953

 

 

"Oh! Un ami??"

DSCN0957

 

DSCN0961

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci!! D'autres à venir prochainement! ;)
Répondre
U
Ohhhhhh il est vraiment trop mignon !!!!!!!!!
Répondre
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité