Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
21 juin 2016

Du jaune et du bleu pour petit Maxence!

 

 

DSCN0684

 

 

Des fois, j’aime bien demander aux copines enceintes ce qu’elles souhaiteraient pour la naissance de leur futur loustique ! Delphine m’avait donc commandé des coussins pour son bébé, pour décorer sa chambre ou pour les mettre dans son parc.

La dernière fois que je suis allée chez elle, j’en ai profité pour faire un petit repérage et voir le style et les couleurs de sa chambre. Une fois rentrée chez moi,  j’étais contente car j’avais pile ce qu’il fallait en tissus pour assortir les coussins à sa chambre : du bleu et du jaune !

Je suis partie sur 3 petits coussins. Deux tous simples avec taie amovible, passepoilés en jaune et un 3ème en tête de nounours qui peut du coup aussi faire doudou ! ;-)

La tête de nounours est un modèle du livre la Malle aux Merveilles de Laetibricole. J’adore ce coussin. Il existe aussi en tête de lapin (voir mon post précédent ou j’ai fait un lapin gris) et je trouve que c’est un cadeau de naissance vraiment sympa !

Mais pour en revenir au loustique, Maxence, il est né il y a maintenant un mois et j’ai eu le grand plaisir de le rencontrer pour la première fois aujourd’hui et de lui offrir ses cadeaux ! J’espère qu’il jouera et dormira confortablement installé sur ses trois coussins !

 

A bientôt !

 

 

DSCN0678

 

DSCN0679

 

DSCN0681

 

DSCN0686

 

DSCN0682

 

DSCN0683

 

DSCN0687

 

Et ma fille qui, comme bien souvent, me sert de modèle lors des séances photos dans sa chambre! 

DSCN0688

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci! Le nez et la bouche sont en feutrine tout simplement cousus sur le museau en simili.
Répondre
U
Wahou ! Comment tu as fait pour les yeux et le museau ? Tu as une brodeuse ? <br /> <br /> Tes coussins sont très réussis et ton nounours est franchement trop chou !!!! J'adore !!!!
Répondre
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité