Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
3 juillet 2016

Les grandes oreilles du lapin blanc

 

J'avais récemment publié un billet pour le nappy wallet que j'avais cousu pour ma copine Stéphanie. Mais dans le colis que je lui avais envoyé, il y avait aussi un cadeau pour sa jolie petite Margaux !

Si vous me suivez, ce coussin vous est familier car j'en suis à mon 3ème! Après le lapin gris et l'ours bleu, je vous présente le coussin doudou lapin blanc! Réalisé en tissus Minkee blanc, il est vraiment tout doux!

J'adore réaliser ce modèle car il peut faire autant décoration que coussin ou même doudou. Parfait quoi! :-)

Steph m'a envoyé une photo de Margaux machouillant l'oreille de son lapin, ça fait plaisir!

Ce lapin a vraiment de la chance car il va voyager jusqu'en... Australie! C'est là où Steph et sa petite famille habitent. Ils sont en vacances en France pour le moment mais ils rentrent bientôt! 

Bon voyage!

xxx

 

 

 

DSCN0696

 

DSCN0691

 

13453754_10154238101586462_1174874257_n

 

DSCN0694

 

DSCN0695

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité