Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
4 juillet 2016

Maya la reine

 

J'avoue avoir toujours un peu de mal à offrir un cadeau à un enfant et pas à sa petite soeur ou à son petit frère... Hier, j'ai offert à Lily son coussin lapin et j'ai eu envie de faire un petit quelque chose pour sa grande soeur Maya (vous pouvez voir le dit-coussin à ce lien: http://laplumecoud.canalblog.com/archives/2016/06/12/33943397.html).

La dernière fois, en flânant sur différents blogs de couture, j'avais vu un post sympa sur la réalisation d'une couronne en tissus (lien avec patron ici) Sachant qu'en plus, dimanche nous avons fait une sortie entre amis dans une foire médiévale, la couronne me paraissait assez de rigueur pour ce genre d'endroit! Maya a pu donc arborer fièrement sa couronne au milieu des donzelles et des damoiseaux!

Et parcequ'une princesse, que dis-je , une reine, doit pouvoir assortir sa coiffe à sa tenue, j'ai fait une couronne reversible: une face rose pâle fleurie et une face bleue pâle avec des petits oiseaux, le tout serti d'emeraudes et diamands de pressions kam coeurs et étoiles!!

 

Allez bonnes gens, bonne semaine!

 

DSCN1028

DSCN1031

DSCN1033

DSCN1035

DSCN1046

DSCN1047

DSCN1048

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité