Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
7 juillet 2016

Une "Giroflée" pour un départ

 

 Je dois dire que je suis un peu triste... Et ça me fait toujours cet effet quand une collègue bien appréciée s'en va vers de nouveaux horizons!

C'est le cas cette fois-ci d'Aurélie. Mais je me réjouis pour elle car elle a trouvé quelquechose d'autre qui lui plait et que des fois, ça fait du bien de changer et d'évoluer dans sa vie professionnelle!

Puis après tout, on reste copine dans la vie privée et c'est bien ça le plus important. A nous donc, les restos, les mojitos et les sorties poussettes!

Pour marquer le coup, j'ai eu envie de lui faire un cadeau personnalisé et je lui ai confectionné une trousse Giroflée, dans ses couleurs, claires et pastèles! 

 

Je vous laisse avec quelques photos et vous dis à bientôt!

 

DSCN0703

DSCN0702

DSCN0699

DSCN0705

DSCN0706

DSCN0700

DSCN1016

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci c'est gentil! :)
Répondre
B
trop joli ce petit present !
Répondre
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité