Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
9 juillet 2016

Camille sur les flots

 

Ma "sexy mama" est une ancienne collègue, devenue une super copine! Je dois avouer qu'elle me laisse admirative: nous avons eu notre 1er enfant l'année dernière à quelques jours d'écart et elle vient de... donner naissance à son 2ème! Un magnifique petit bonhomme qui se prénomme Camille. Et elle, est toujours aussi rayonnante!!

Pour son 1er, étant donné que j'étais en congé mat' et un peu trop occupée à mettre sur les rails mon nouveau train de vie (une poète se cache en moi oui, oui!), je lui avais fait un protège carnet de santé assez basique et j'avais un peu culpabilisé. 

Du coup pour son 2ème, j'ai voulu faire quelque chose d'un peu plus personnalisé. Même si ça reste relativement simple, j'ai opté pour un cadeau utile et ai réalisé pour petit Camille, un plaid et son pochon assorti. J'ai visé dans le mille car il utilisait jusqu'à maintenant le plaid de son "grand" frère et ma copine en voulait un pour lui. Bah maintenant il a le sien! ;-)

Quant au petit pochon, ça sert toujours pour organiser le sac à langer ou ranger des tas de petites choses. J'en ai plusieurs chez moi et m'en sers tout le temps!

Côté réalisation, un recto avec trois tissus, un baby blue, un coupon pirate que j'adore dans une super matière lourde avec de belles couleurs et des vagues qui me font penser aux vagues des tissus japonais, et un peu de rouge! Le verso est en polaire blanche. Format du plaid environ 60x90. Pour le pochon, j'ai fait deux hublots avec les chutes de mon tissus pirate.

 

Et voilà encore un cadeau de naissance offert et comme dirait l'autre... c'est pas fini!

A+!!

 

 

DSCN0996

 

DSCN0998

 

DSCN1000

 

DSCN1004

 

Photo0082

DSCN1002

DSCN1006

DSCN1007

DSCN1009

DSCN1011

DSCN1012

DSCN1013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité