Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
24 juillet 2016

Un Louise pour une Aurore!

 

 La semaine dernière, je suis allée à la soirée d'anniversaire pour les 33 ans de ma copine/collègue/copine de bringue aka Aurore!

J'avais déjà une idée pour son cadeau. L'année dernière, j'avais fait deux trousses avec un tissus qui faisait très Amérique du sud, un rose et une noire et Aurore m'avais pris la noire.

 

Petit rappel:

98533730

 

 

Pour son anniversaire, j'ai eu envie de faire un sac assorti à sa trousse. J'ai donc sorti mes bouquins, hésité sur plusieurs modèles (bah oui, sinon ce n'est pas drôle) et après avoir plouffé, le Louise de Mavada a été élu! Ca tombe bien, il était dans ma to-do-list depuis un moment déjà, et j'étais ravie de le faire pour ma copine!

Fort heureusmeent, j'avais pile de quoi faire son sac avec mon reste de tissus. Et quand je dis pile, c'est vraiment pile! Il doit me rester une chute de 5x5cms!

J'ai adoré coudre ce sac et je pense en faire une 2ème version, rose cette fois ci, pour l'assortir à ma 2ème trousse! Le seule moment relou, a été quand j'ai dû retourner sur l'endroit les 2 poignées et la longue anse! A chaque fois, ça prend un de ces temps... Si vous avez des façons de faire pour que ce soit plus rapide, n'hésitez pas à partager!!

 

Si on s'attarde un peu plus en détails sur le sac, on notera une grand anse ajustable sur 2 tailles grâce aux pressions Kam, les 2 poches extérieurs ont leur revers en jaune et la poche principale à son intérieur en noir. J'ai rajouté un petit froufrou à la fermeture éclaire avec des chutes de rubans autour d'une épingle à nourrice! On peut porter le Louise de deux façons, au bras, ou en bandoulière!

 

Ooh mais j'adore ce modèle et Miss Aurore aussi donc je suis très fière! 

 

En voici quelques photos! A bientôt!

 

 

 

DSCN1066

 

DSCN1064

 

DSCN1065

 

DSCN1068

 

DSCN1069

 

DSCN1070

 

DSCN1071

 

DSCN1072

 

DSCN1074

 

DSCN1075

 

DSCN1076

 

DSCN1080

 

DSCN1081 (2)

 

DSCN1083

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité