Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
2 novembre 2016

Dessine-moi un renard

 

Ma copine Maud m’a commandé une trousse pour mettre son petit nécessaire de prof pour quand elle ira donner ses cours car elle n’arrivait pas à en trouver une qui lui plaise vraiment dans le commerce. J’étais très contente qu’elle fasse appel à moi pour trouver satisfaction !

Elle avait envie d’un modèle de trousse que j’avais déjà fait : la Trousse Longue (Petits riens en Liberty de M. Voituriez).

Je me suis donc exécutée en modifiant légèrement le modèle de base : j’ai fait la trousse moins longue mais plus haute. Ça ne change rien à la capacité de la trousse et je la trouve plus jolie ainsi et plus pratique pour mettre dans un sac.

Maud voulait absolument que je me serve de mon tissus blanc à petits renards. Je l’ai donc mis sur l’extérieur de la trousse et ai trouvé un simili « roux » assorti. Et pour rester sur un thème de saison, j’ai mis mon tissus automnale à motifs de poires pour l’intérieur, souvent vu dans mes réalisations, mais quand on aime, on ne compte pas !

A bientôt!

 

 

DSCN1442

 

DSCN1445

 

DSCN1447

 

DSCN1448

 

DSCN1453

 

DSCN1452

 

DSCN1450

 

DSCN1443

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité