Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
7 novembre 2016

Le Solveig assagi

 La dernière fois, j’ai demandé à ma nièce de 15 ans si elle voulait que je lui couse un petit quelque chose, et quoi ! Elle a immédiatement choisit un sac et en parcourant mon blog, a opté pour le modèle Solveig de Mavada que je m’étais fait cet été. Sauf qu’elle voulait du sobre ! ;-)

Donc Solveig s’est assagi et est passé du  bad boy tatoué au classique simili cuir noir. Je me suis quand même permise un peu de motifs à l’intérieur, mais dans le même esprit sobre et dans les tons qu’elle voulait. J’ai pris un passepoil gris/argenté assorti aux œillets argents.

Seule l'anse du sac est en vrai cuir. Il s’agit d’une ceinture d’un blouson en cuir que ma mère ne portait plus. J'étais partie à Mondial T avec ma anse pour trouver le simili qui lui ressemblait le plus et je pense avoir trouvé le bon car, si on ne le sait pas, on ne voit pas qu'il s'agit de deux matières différentes!

Depuis que je couds, je garde tout ce qui pourrait me servir pour de futures réalisations. Et c’est marrant, car des fois je me dis que je ne m’en servirai jamais, et je fini toujours par trouver une utilité !

Concernant la séance photo, j’ai profité d’une sympathique balade dans ma campagne avoisinante pour faire prendre l’air à mon Solveig avant de l’offrir et avoir quelques photos de lui à l’épaule ! En prime, vous gagnez les photos de 2 beaux chevaux ! 

 

Bonne semaine à tous !

xxx

 

 

DSCN1615

 

DSCN1616

 

DSCN1617

 

DSCN1568

 

DSCN1619

 

DSCN1620

 

DSCN1569

 

DSCN1622

 

DSCN1618

 

DSCN1621

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité