Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
20 novembre 2016

Poil au koala!

 L'année passée j'avais fait un gilet de petit berger à mon filleul. Cette année, j'en ai fait un pour ma fille!

J'ai un peu hésité sur la couleur et sur quels poils de bêtes opter! ^^[synthétique of course, si besoin est de préciser!]. Puis ce gris m'a paru plutôt pas mal et je me suis dit qu'il irait bien avec la garde-robe de Nina en général. Pour l'intérieur, je n'ai pas cherché longtemps, étant donné que ce coton gris avec ses petits animaux multicolors était collé!

Pour rajouter un côté girly, j'ai mis un ruban rose pour fermer le gilet et des pompons roses autour des poches extérieures, donnant même un style un peu gypsie au gilet!

Je pense me servir de ce gilet quand il fera moins froid et qu'il n'y aura plus besoin de blouson ou dedans, quand un gilet ou un pull est trop chaud!

Je vous laisse avec quelques photos du gilet et de Nina dans sa chambre avec Gaston le lapin!

xxx

 

ps: si vous chercher un tuto pour en faire un similaire, c'est par ici! :

http://cestdimanche.canalblog.com/archives/2008/11/16/11389261.html

 

 

DSCN1678

DSCN1679

DSCN1681

DSCN1682

DSCN1683

DSCN1685

DSCN1688

DSCN1693b

 

113498513

113498541

DSCN1690

DSCN1691

113498555

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli gilet, les tissus utilisés sont magnifique, plein de couleurs, j'adore!!!
Répondre
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité