Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
18 décembre 2016

Une founée de Giroflées

En toute honnêteté, que ce serait la bloggosphère couturière sans la trousse Giroflée, du moins en ce qui me concerne? Que celle qui ne l'a jamais cousue me jète le première dé à coudre! Merci Giroflée, ton patron devrait être reconnu d'utilité publique!! ;-) 

Plus sérieusement, j'en suis loin d'être à mon coup d'essai avec cette trousse, mais mon amour pour elle ne change pas! La dernière fois, j'ai eu envie de faire plaisir à ma demi-soeur et ses filles en leur cousant des petites trousses utiles. Tout naturellement, mon choix s'est porté sur le modèle Giroflée. Sauf que cette fois-ci, j'ai un peu changé (oh!) et j'en ai fait 3 sur 5 en simili pour les grandes filles (les 2 en tissus, pour les plus petites!).  N'ayant pas assez de fermetures cartables, hop, pressions kam pour tout le monde!

 

Allez, je vous laisse avec quelques photos et vous retrouve au plus vite!

 

xxx

 

DSCN1519

DSCN1520

DSCN1521

DSCN1522

DSCN1523

DSCN1524

DSCN1525

DSCN1526

DSCN1527

DSCN1528

DSCN1529

DSCN1530

DSCN1531

DSCN1532

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité